Interruption de carrière, crédit-temps et congés thématiques

Vous manquez de temps pour vous-même, pour vos enfants ou votre famille? Via l’interruption de carrière dans le secteur public, le crédit-temps dans le secteur privé ou les congés thématiques (congé parental, congé pour assistance médicale et congé pour soins palliatifs) dans tous les secteurs, vous pouvez momentanément interrompre votre carrière ou réduire votre temps de travail.

Cherchez un bureau de l'ONEM

  • Vous travaillez dans le secteur public et vous souhaitez interrompre votre carrière?

    REMARQUE IMPORTANTE !

    À la suite de la 6ème réforme de l’Etat, la réglementation et le paiement des allocations d’interruption de carrière des membres du personnel des administrations et des services publics qui dépendent de l’Autorité flamande sont régionalisés à partir du 2 septembre 2016.

    En conséquence, si vous faites partie d’une administration ou d’un service public qui dépend de l’Autorité flamande, le contenu de ces feuilles info ne vous sont plus applicables.  Vous pouvez trouver des informations sur les nouvelles dispositions sur le site : www.werk.be.

  • Vous travaillez dans le secteur privé et vous voulez interrompre votre carrière?

  • Vous souhaitez des informations concernant le congé parental, le congé pour assistance médicale ou le congé pour soins palliatifs? Vous les trouverez dans cette rubrique.