En raison de maintenance sur  le réseau ONEM,  l'accès à l'application pourrait être interrompu le dimanche 26 février  de 10.00h à 16.00h

Consultez votre dossier en ligne

Quand pouvez-vous consulter un dossier en ligne?

Si vous êtes victime d'une fermeture (par exemple, une faillite, une liquidation ou une cessation d'activité) et que votre employeur ou le curateur ne peut plus payer les indemnités (arrièrés de salaire, pécule de vacances, indemnité de rupture...) auxquelles vous avez droit, vous pouvez introduire une demande d'intervention au Fonds de Fermeture des Entreprises (FFE).

Dès que votre demande est encodée dans notre système informatique, vous recevez par la poste, un accusé de réception. C'est seulement à la réception de ce document qu'il est possible de consulter votre dossier en ligne.

Comment consulter votre dossier en ligne?

Pour pouvoir consulter votre dossier vous avez besoin d'un eID, un lecteur de cartes et un pc sur lequel vous avez installé le logiciel eID.

Cliquez sur « Login Travailleurs » et enregistrez-vous avec votre eID et le code pin de votre carte d'identité.

A côté de cela vous pouvez demander un token fédéral pour pouvoir consulter votre dossier par exemple sur une tablette ou comme back up de votre carte eID. Pour cela rendez vous sur le site Mon profil Egov et enregistrez-vous avec votre eID. Vous pouvez faire votre demande de token une fois que vous vous êtes enregistré.

Vous avez un problème ou si vous ne savez pas utiliser votre carte eID? Consultez la page d'aide.

Accédez à votre dossier Online : Login travailleurs

Accédez à votre dossier Online : Login Syndicats

Accédez à votre dossier Online : Login Bureaux du chômage

Cherchez un bureau de l'ONEM