Dossier interruption de carrière et crédit-temps (citoyens)

Grâce à ce service en ligne, il est possible de:

Introduire une demande ou consulter le dossier

(Si vous êtes employeur, cliquez ici)

Si vous faites une nouvelle demande d'interruption de carrière, de crédit-temps ou de congé thématique,  vous devez d'abord avertir votre employeur dans un délai qui varie selon le type d’interruption de carrière (plus d'informations dans la rubrique "Quelles formalités devez-vous accomplir..." des feuilles info).

Une fois votre employeur averti, vous pouvez introduire votre demande d'interruption de carrière ou de crédit-temps sous format papier ou en version électronique. Si vous le faites de façon électronique, votre employeur devra d'abord compléter sa partie. Ensuite, vous devrez compléter votre partie et renvoyer la demande via le service en ligne "Dossier interruption de carrière et crédit-temps". Vous recevez la décision de l’ONEM dans votre Ebox. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter les manuels et les films d’instruction.  

BreakatWork: calculez le nombre de mois auquel vous avez droit

Grâce au service en ligne BreakatWork, vous découvrirez  le nombre de mois et de jours de crédit-temps, d’interruption de carrière ou de congé thématique auquel vous avez encore droit. Pour plus d'informations sur BreakatWork, vous pouvez visionner la vidéo explicative au bas de cette page.

 

Vers Break@Work


Nos documents explicatifs

 

Nos vidéos explicatives

La demande d’interruption de carrière par voie électronique

Comment utiliser BreakatWork?

Comment activer votre eBOX?