Formulaire de contact

Pour une information d'ordre général ou une question concernant votre dossier personnel.

L’ONEM reçoit actuellement beaucoup de questions par mail concernant l'interruption de carriière / crédit-temps. Il se peut donc que le temps de réponse soit relativement long.
Pour une réponse rapide à l'une des questions suivantes:

Je n’ai pas encore reçu ma fiche fiscale interruption de carrière et crédit-temps. Où puis-je la trouver?

Quelle est la situation de mon dossier interruption de carrière/crédit-temps?

Quel est le montant de mon allocation interruption de carrière/crédit-temps?

Interruption de carrière/crédit-temps: quand serai-je payé?


Attention
:

L'identité de l'expéditeur d'un mail ne peut être vérifiée. Dès lors, il est impossible d'introduire via mail une demande d'allocations ou une modification de votre dossier personnel (changement d'adresse, changement de numéro financier, ...).

Les réponses aux questions sur votre dossier personnel vous sont envoyées par lettre ou dans votre eBox. Le bureau de l'ONEM utilise l'adresse connue de ses fichiers.

Votre identité

Le code postal doit être uniquement composé de chiffres (sans espaces)
Votre numéro national se trouve au verso de votre carte d'identité. Veuillez introduire les chiffres, sans espace ou autre signe de ponctuation.
Votre numéro national se trouve au verso de votre carte d'identité. Veuillez introduire les chiffres, sans espace ou autre signe de ponctuation.

Vos coordonnées

Votre message

En ce qui concerne la matière des dispenses, ce formulaire de contact est réservé aux résidants des Régions flamande et de Bruxelles-Capitale. Si vous résidez en Région wallonne, prenez contact avec votre organisme de paiement ou avec le Forem. Si vous résidez dans la Communauté germanophone, prenez contact avec votre organisme de paiement ou avec l'ADG. En ce qui concerne les mesures d'activation, en Régione wallonne, veuillez consulter le site du Forem ou téléphoner au 0800 93 947.