La prévention à l'ONEM récompensée - octobre 2013

Le service Bien-être de l'ONEM remporte un Award dans la catégorie "Prévention".

En collaboration avec son service externe pour la prévention et la protection au travail (Provikmo), le groupe de services RH ADMB a remis pour la treizième fois ses ADMB Awards le vendredi 18 octobre 2013 à Bruges. ADMB (Algemeen Dienstbetoon voor Middenstandsberoepen) et Provikmo couronnent chaque année deux professionnels et deux étudiants qui se sont distingués dans les domaines des ressources humaines (RH) avec des idées novatrices et orientées résultats. L'objectif de ces Awards est de mettre en avant l'importance d'une étroite collaboration entre les experts RH, les universitaires et les entreprises.
Sylvie Morel de Westgaver du service Bien-être a obtenu l'ADMB Award dans la catégorie "prévention" pour le projet "Approche globale agression".

Monsieur Geert De Cooman, CEO de Provikmo, a salué avec enthousiasme l'approche de l'ONEM: "La gagnante a impressionné le jury par son approche de l'agression dans les relations entre les employés de l'ONEM et leurs clients. Sylvie Morel de Westgaver a mis sur pied un plan d'action global dans lequel toutes les parties prenantes étaient impliquées. Elle a notamment pris soin d'inclure dans ce plan la diminution des frustrations qui peuvent survenir suite aux longues files d'attente et un aménagement approprié des bureaux. Ce projet est un exemple typique qui montre que l'investissement dans la prévention porte ses fruits".

Cherchez un bureau de l'ONEM