Partager

Du nouveau sur le site de l'ONEM

24-10-2016

Pas besoin d’un flux RSS ou d’une newsletter pour être au courant des derniers changements réglementaires: ouvrir la fenêtre Twitter sur la page d’accueil suffit!
Ce jeudi 20 octobre, une nouvelle version du site de l’ONEM a été mise en ligne. Cette nouvelle version, en plus des corrections habituelles, propose comme principale nouveauté la possibilité de suivre en direct et en un clin d’œil les modifications réglementaires.

Se tenir au courant grâce à Twitter

C’est la principale nouveauté. Dès aujourd’hui, vous pourrez suivre les modifications réglementaires via Twitter. Pas besoin pour cela de posséder un compte Twitter. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Twitter au dessus à droite de l’écran: vous ouvrirez alors une fenêtre reprenant les derniers posts avec entre autres les dernières modifications réglementaires ainsi qu’un lien vers la feuille info ou le formulaire concerné.

Quelles informations sont suivies ?

Toutes les modifications significatives sur les feuilles infos seront annoncées.
Toutes les modifications apportées aux formulaires également. Ces informations viendront s’ajouter aux actualités déjà relayées par Twitter.
L’ONEM espère ainsi satisfaire les nombreux utilisateurs souhaitant être tenus au courant des dernières mises à jour réglementaires.

Cherchez un bureau de l'ONEM