Vous-êtes ici

Comment communiquer à l’ONEM un changement dans ma situation personnelle (changement d’adresse, de numéro de compte, début d’une activité salariée ou indépendante, etc.) pendant une interruption de carrière, un crédit-temps ou un congé thématique ?

La réglementation vous oblige à communiquer à l’ONEM tous les changements de votre situation personnelle qui pourraient avoir un impact sur le traitement de votre dossier. 

Cette communication doit être effectuée par écrit. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la « déclaration de modification des données relatives à l’interruption de carrière / au crédit-temps  / au congé thématique »

Dûment complétée et signée, vous devez l’envoyer à votre bureau de l’ONEM, soit par la poste, soit via le formulaire de contact en ajoutant la déclaration scannée en pièce jointe.

Transmettez la déclaration à votre bureau de l’ONEM le plus rapidement possible après que vos données ont été modifiées. De la sorte, nos services pourront modifier votre dossier en fonction de ces changements et, le cas échéant, vous notifier les conséquences engendrées par votre nouvelle situation.

Cherchez un bureau de l'ONEM

Top