eBox

L'eBox est la plateforme de services en ligne de la sécurité sociale. Il s'agit d'une boîte aux lettres électronique grâce à laquelle chaque citoyen peut recevoir de manière centralisée et sécurisée des documents officiels émanant des différentes administrations de la sécurité sociale.

Les citoyens peuvent activer leur eBox en communiquant une adresse e-mail. Ils seront ensuite avertis par e-mail dès qu'une communication sera disponible dans leur eBox. Pour accéder à son eBox et consulter ses documents en toute sécurité, il suffit de se connecter soit via sa carte eID, soit grâce à un token.

Le FFE utilise l'eBox pour mettre à disposition les fiches fiscales relatives aux indemnités octroyées dans le cadre d’une fermeture.

L'eBox est également utilisée par d'autres institutions de sécurité sociale et services publics.

Accédez à l'eBox via www.mysocialsecurity.be

Comment activer votre eBOX?

Comment activer votre eBox? (PDF)

Cherchez un bureau de l'ONEM