Vous-êtes ici

L’ONEM récompensé par l’AISS - Septembre 2021

Ce jeudi 16 septembre, nos administrateurs généraux, Georges Carlens et Claudette De Koninck, ont participé à leur dernier Comité de gestion. Au cours de cette réunion mi-présentielle, mi-virtuelle, plusieurs orateurs ont pris la parole.

Le ministre du Travail, Pierre-Yves Dermagne, le président du Comité de gestion, Xavier Verboven, et le secrétaire général de l’Association internationale de la sécurité sociale (AISS), Marcelo Caetano, ont salué le travail de nos administrateurs généraux. Tour à tour, ils sont revenus sur les réalisations professionnelles qui ont marqué leurs mandats.

Durant la réunion, l’ONEM a également été mis à l’honneur. L’AISS a en effet récompensé le travail de notre organisation en lui décernant le renouvellement de la reconnaissance pour la qualité des services. Ce nouveau certificat est décerné pour une période de trois ans, jusqu’au mois de juillet 2024.

Le secrétaire général de l’AISS, Marcelo Caetano, a tenu à féliciter nos administrateurs, mais aussi tous les collaborateurs, pour le travail accompli. Les conclusions de l'expert chargé d'évaluer la qualité des services de l'ONEM sont en effet très positives :

« Mes mots ne suffiront pas à faire l'éloge des réalisations, de la qualité du travail et de l’acharnement de l'ONEM sur la qualité de service. Les documents fournis, ainsi que les nombreux liens Internet démontrent non seulement une maturité organisationnelle et une compréhension totale de la qualité de service, mais aussi un désir sincère de servir leurs clients. Je recommande une mention spéciale de cette institution exceptionnelle, qui, par ailleurs, pourrait être un modèle de référence pour les membres de l’AISS. Félicitations ! »

Cherchez un bureau de l'ONEM

Top