Jobat met les collaborateurs de l’ONEM à l’honneur
17-05-2023
Récemment, l'ONEM (Office national de l'emploi) a eu le plaisir de recevoir de la visite...
Récemment, l'ONEM (Office national de l'emploi) a eu le plaisir de recevoir de la visite. Jobat a écouté les expériences de deux jeunes collaborateurs : Semih Musabasoglu (25 ans), gestionnaire de dossiers pour le service Indemnisation à Louvain, et Elodie Van Den Berck (24 ans), qui travaille pour la partie francophone du contact center à Bruxelles. Ils ont tous deux raconté leur choix concernant cette fonction et les motivations qui les y ont amenés.

Elodie : « C'est agréable de savoir que l'on peut aider un citoyen tout en travaillant. En plus des shifts, mon responsable me demande parfois de traduire un texte ou de collaborer sur un projet. De cette manière, je continue à apprendre. Si jamais j'ai envie d'un autre type de tâches, c'est tout à fait possible ici. »

Semih : « La sécurité de l'emploi, la possibilité de télétravailler à 60 % et les jours de congé ont rendu l’offre d’emploi très intéressante. C'est bien plus que d'être assis derrière un écran. C'est un travail agréable, dans une atmosphère agréable. »
Ils travaillent chacun dans un département différent, mais ils partagent la même passion pour leur travail à l'ONEM. Semih et Elodie ont donc parlé avec enthousiasme de leur belle expérience professionnelle, qu'il s'agisse de la convivialité des équipes, de la diversité des tâches ou de la flexibilité des horaires. Le résultat est impressionnant !
Derniers articles
Nos bureaux d'Alost, d'Audenarde et de Saint-Nicolas s'installeront prochainement dans les locaux du VDAB
09-10-2026
Contrôles flash dans le secteur du système de chauffage, climatisation et refroidissement
02-10-2026
Troisième monitoring de l’ONEM : aperçu des sorties du chômage après la réforme
18-09-2026
