Posez votre question à l'un de nos collaborateurs via le chat
06-11-2024
pour une assistance rapide et personnalisée
Comme vous le savez peut-être déjà, l'ONEM dispose d'un “chatbot” : Ori, notre assistant virtuel. Il est là pour répondre aux questions les plus courantes sur les principaux régimes d'allocations. Mais saviez-vous que nous disposions également d'un chat ? Si Ori ne peut pas répondre à votre question, il vous mettra en relation avec l'un de nos collaborateurs via chat, pour une assistance rapide et personnalisée.
Attention : Il n’est pas possible de demander des informations sur vos courriers ou votre dossier personnel à Ori ou sur le chat. Vous pouvez discuter avec un collaborateur uniquement de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.
Derniers articles
L'ONEM est prêt lui aussi pour la facturation électronique
09-12-2025
BNP Paribas Fortis reprendra les comptes publics du gouvernement fédéral
08-12-2025
Chômage temporaire pour raisons économiques employés – Prolongation de la CCT n° 176
13-11-2025
