Le FFE et la société

Enquêtes de satisfaction

Tous les deux ans, une enquête de satisfaction est organisée afin de mesurer la satisfaction des clients et partenaires à l’égard des services du FFE. Voici les principaux résultats.

  • Satisfaction générale des prestations du FFE : 89% des citoyens satisfaits
  • Accesibilité du FFE : 93% des citoyens satisfaits
  • Formulaire de demande F1 : 94% des citoyens satisfaits
  • Contact avec les collaborateurs du FFE : 98% des citoyens satisfaits
  • Application e-gofso : 74% des citoyens satisfaits
  • Décompte - Aperçu des paiements effectués par le FFE : 82% des citoyens satisfaits

  • Satisfaction générale des prestations du FFE : 100% des gestionnaires satisfaits
  • Accesibilité du FFE : 100% des gestionnaires satisfaits
  • Formulaire de demande F1 - Formulaire pour demander des indemnités
    • Demande en ligne via F1 : 86% des gestionnaires satisfaits
    • Version papier : 90% des gestionnaires satisfaits
  • Contact avec les collaborateurs du FFE : 96% des gestionnaires satisfaits
  • Application e-gofso : 96% des gestionnaires satisfaits
  • Décompte - Aperçu des paiements effectués par le FFE : 84% des gestionnaires satisfaits

Résultats de l’enquête de satisfaction curateurs – 2022

 

 

  • Satisfaction générale des prestations du FFE : 96% des curateurs satisfaits
  • Contact avec les collaborateurs du FFE : 96% des curateurs satisfaits
  • Accessibilité du FFE : 96% des curateurs satisfaits
  • Application e-Cur : 92% des curateurs satisfaits
  • Formulaire de demande F1 (Formulaire pour demander des indemnités) : 94% des curateurs satisfaits
  • Paiement (Aperçu des paiements effectués par le FFE) : 96% des curateurs satisfaits