Le FFE et la société
Enquêtes de satisfaction
Tous les deux ans, une enquête de satisfaction est organisée afin de mesurer la satisfaction des clients et partenaires à l’égard des services du FFE. Voici les principaux résultats.
Enquête de satisfaction réalisée auprès des citoyens – 2023
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- Satisfaction générale des prestations du FFE : 89% des citoyens satisfaits
- Accesibilité du FFE : 93% des citoyens satisfaits
- Formulaire de demande F1 : 94% des citoyens satisfaits
- Contact avec les collaborateurs du FFE : 98% des citoyens satisfaits
- Application e-gofso : 74% des citoyens satisfaits
- Décompte - Aperçu des paiements effectués par le FFE : 82% des citoyens satisfaits
Enquête de satisfaction réalisée auprès des gestionnaires de dossier du syndicat -2023
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- Satisfaction générale des prestations du FFE : 100% des gestionnaires satisfaits
- Accesibilité du FFE : 100% des gestionnaires satisfaits
- Formulaire de demande F1 - Formulaire pour demander des indemnités
- Demande en ligne via F1 : 86% des gestionnaires satisfaits
- Version papier : 90% des gestionnaires satisfaits
- Contact avec les collaborateurs du FFE : 96% des gestionnaires satisfaits
- Application e-gofso : 96% des gestionnaires satisfaits
- Décompte - Aperçu des paiements effectués par le FFE : 84% des gestionnaires satisfaits
Enquête de satisfaction réalisée auprès des curateurs – 2022
Résultats de l’enquête de satisfaction curateurs – 2022
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- Satisfaction générale des prestations du FFE : 96% des curateurs satisfaits
- Contact avec les collaborateurs du FFE : 96% des curateurs satisfaits
- Accessibilité du FFE : 96% des curateurs satisfaits
- Application e-Cur : 92% des curateurs satisfaits
- Formulaire de demande F1 (Formulaire pour demander des indemnités) : 94% des curateurs satisfaits
- Paiement (Aperçu des paiements effectués par le FFE) : 96% des curateurs satisfaits