Follow us on twitter

Vous-êtes ici

Puis-je mettre un terme anticipé à mon interruption de carrière / crédit-temps ?

Oui.  En accord avec votre employeur, vous pouvez mettre fin de manière anticipée à votre interruption de carrière / crédit-temps.  Cet accord doit porter sur le principe de la fin anticipée ainsi que sur la date à laquelle l’interruption sera arrêtée.  En cas d’accord, vous devez avertir le bureau de l’ONEM dont vous dépendez de la date de cette fin anticipée.

Cette communication doit être effectuée par écrit.  Pour ce faire, vous pouvez utiliser la « déclaration de modification des données relatives à l’interruption de carrière / au crédit-temps  / au congé thématique ». 

Cette déclaration peut être téléchargée via ce lien : "Déclaration de modification des données relatives à l’interruption de carrière / au crédit-temps / au congé thématique".

Dûment complétée et signée, vous devez l’envoyer à votre bureau de l’ONEM, soit par la poste, soit via l’envoi de la déclaration scannée par E-mail.
NB : les adresses E-mail des différents bureaux de l’ONEM sont disponibles sur le site de l’ONEM .

Il convient de transmettre la déclaration à votre bureau de l’ONEM le plus rapidement possible par rapport au moment où vos données sont modifiées.  De la sorte, nos services peuvent modifier votre dossier en fonction de ces changements et, le cas échéant, vous notifier les conséquences engendrées par votre nouvelle situation.

Cherchez un bureau de l'ONEM

Top