Satisfaction de l'accueil de nos visiteurs - 2017
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En 2017, l’ONEM a mesuré la satisfaction des visiteurs qui se sont présentés dans les entités. Au total, sur une période de quinze jours, plus de 2.800 enquêtes ont été complétées de manière électronique.
Principaux résultats
Satisfaction générale: 98,5 % (97,8 % en 2015)
Version texte de l'infographie
Principaux résultats de l'enquête de satisfaction de l'accueil de nos visiteurs - 2017
98 % de satisfaction vis-à-vis de la personne de l’accueil
Critères de satisfaction:
- Amabilité/serviabilité: 98,2 %
- Compétences: 98,1 %
- Clarté des explications: 97,7 %
- Temps consacré: 97,9 %
97,6 % de satisfaction vis-à-vis de la personne qui a reçu le visiteur:
Critères de satisfaction:
- Amabilité/serviabilité: 97,9 %
- Compétences: 97,6 %
- Clarté des explications: 97,1 %
- Temps consacré: 97,7 %
91,6 % de satisfaction à l’égard du bâtiment
Critères de satisfaction:
- Aménagement salle d’attente: 94,8 %
- Ordre et propreté: 96,5 %
- Discrétion: 88,0 %
- Emplacement des guichets: 96,4 %
- Convivialité des lieux: 88,1 %
92,8 % de satisfaction à l’égard de l’organisation du bureau
Critères de satisfaction:
- Heures d’ouverture: 89,3 %
- Système d’attente: 91,9 %
- Explication donnée en cas de longue attente: 87,7 %
91,7 % des visiteurs ont répondu avoir reçu une réponse claire, précise et complète à leurs questions
78,2 % des visiteurs (convoqués et spontanés) ont attendu moins de 10 minutes