Satisfaction de l'accueil téléphonique - 2019
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En 2019, plus de 2500 enquêtes ont été réalisées dans le courant du mois de septembre et octobre.
Principaux résultats
Version texte de l'infographie
Satisfaction générale: 88,3 % (89,5 % en 2016)
74,9 % des répondants ont eu immédiatement le répondeur ou la téléphoniste en ligne.
95 % de satisfaction vis-à-vis du message enregistré
Critères de satisfaction:
- Clarté: 95,6 %
- Accueil: 96,7 %
- Durée: 94,1 %
91,4 % de satisfaction vis-à-vis du collaborateur
Critères de satisfaction:
- Clarté: 90,2 %
- Accueil: 94,4 %
- Compétence: 89,6 %
77 % des répondants ont eu quelqu’un en ligne très rapidement après le message du serveur vocal
72 % des répondants ont été aidés efficacement par le collaborateur qu’ils ont eu en ligne
89,6 % des répondants ont reçu des réponses claires
Critères de satisfaction:
Clarté: 92,6 %
- Amabilité: 93,3 %
- Compétence: 92,2 %