FAQ ONEM Tech
RioDoc Externe
Qui a accès ?
Toute personne avec une adresse mail enregistrée d'un organisme de paiment.
Comment se connecter ?
Étape 1
- Cliquez sur RioDoc pour ouvrir le portail.
- Pour vous connecter, suivez les étapes affichées à l'écran :
- Entrez votre adresse mail ;
- Sélectionnez "Envoyer le lien" ;
- Ne fermez pas votre navigateur
Étape 2
- Vérifiez votre boîte mail.
- Le mail reçu est la confirmation de votre accès à RioDoc.
- Cliquez sur le bouton "Ouvrir RioDoc" pour ouvrir l'application.
- Le navigateur l'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Que faire si je n'ai pas reçu le mail ?
- Vérifiez que le mail ne soit pas dans vos courriers indésirables.
- Rafraîchissez votre boîte mail pour recevoir les nouveaux mails entrants
- Normalement, vous recevrez le mail dans la minute qui suit. Dans des situations exceptionnelles, il arrive que cela prenne plus de temps. Si vous ne recevez pas de mail, vous pouvez cliquer sur "Renvoyer l'e-mail".
Quel mot de passe dois-je utiliser ?
Vous ne devez pas utiliser de mot de passe. Votre adresse mail suffit.
Pourquoi n'ai-je pas accès ?
Seules les adresses mails professionnelles des organismes de paiements et de l'ONEM sont autorisées.
Combien de temps vais-je rester connecté ?
L'accès reste valable tant que l'application reste ouverte sur votre ordinateur, avec une durée maximum de 24 heures.
Comment puis-je me déconnecter ?
Il n'est pas nécessaire de se déconnecter. Vous pouvez simplement fermer le navigateur après avoir consulté RioDoc Externe.